Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take me to the hospital
28 octobre 2010

Et que ça bouge!

Bon ce soir je vais essayer de combattre ma flemme afin d'écrire cet article, et de (comme prévu) vous parler de tout un tas de choses que ça vous intéresse ou pas, tant pis.

Premier point: Mercredi 20/10 je suis allée voir Scorpions à Clermont-Ferrand (oui oui, c'est bien du vieux groupe auquel vous pensez que je parle). Bah faites pas cette tête quoi! Les artistes de la génération de nos parents c'est souvent ceux qui font de la très bonne musique, mais aussi des modèles pour beaucoup de nos jours. Bref pour en revenir au concert, la salle était au complet, un regroupement de plus de mille fans de tout les âges, la première partie était jouée par Karélia (des p'tits français pas trop mal, mais dommage qu'on entendait pas assez la voix du chanteur qui était surtout couverte par la basse et la batterie) quant à Scorpions, malgré leurs 45 ans de carrière, ils dégageaient une sacrée énergie! Et malgré quelques vieux ronchons, il y avait une très bonne ambiance dans le public tout en restant dans du respect. H O P! Petit Aperçu.                                                                   Grosso Modo, Scorpions sur scène c'est un vrai régal.

33axlyu_large

Deuxième point: Sinon ce week end était vraiment cool: je suis allé une soirée de concert avec des potes que je n'avais pas vu depuis un bon bout de temps: en gros 3 concerts d'artistes vraiment bien c'est-à-dire: Ultra-Vomit, L'Esprit du Clan et Black Bomb A. Tout ça pour vous dire que c'était génial, une putain d'ambiance, des pogos, de la bonne musique enfin que du bon quoi! Pour ce qui est de moi, je n'ai pas fait la même erreur que celle pour Scorpions, cette fois j'avais emmené mon appareil photo! Et j'avais une super place pour prendre les photos haha! Et les photos bah je vous les publierais pour la suite mes p'tits loups..

l_8f3101bba80c4993af374f93fd3c46ed

Voilà voilà les amis, tout compte fait j'aurais réussi à le faire cet article! Même si on doit avouer que je ne me suis pas foulé coté blablatage hein?      

Publicité
Commentaires
Publicité
Take me to the hospital
Archives
Publicité