Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take me to the hospital
14 novembre 2010

Oh Yeah!

The_Eastpak_Antidote_Tour_TheEastpackAntidoteTour2010Eas

Vendredi oui je suis allée voir Sum 41, je baisse de votre estime? Je m'en fou, ce groupe c'est toutes mes années collège.

Quoiqu'il en soit, la soirée était au top, mis à part la présence d'une moyenne d'âge de 12 ans, autant de mecs que de filles complètement fanatiques.. un truc encore plus écoeurant (attention sortez les bassines en cas d'extériorisation): les filles avec écris sur leurs bras en gros "DERYCK <3" au marqueur.. MIAM! Ouaip surtout qu'on peut pas dire que ce mec soit une beauté, bref! Leur musique est entraînante, sympathique, dynamique, certes des paroles pas compliquées à caractères jeune-adolescentjeune-adolescent- rebelle-ou-en-détresserebelle-ou-en-détresse mais bon y'a moyen d'avoir des délires là dessus, et d'avoir une sacrée ambiance. Et ça c'est déjà quelque chose. Sinon en plus de ce groupe connu mondialement nous avons aussi eut droit à Riverboat Gamblers (un p'tit groupe bien sympathique dont j'ai eut l'occasion de discuter avec le guitariste à lunettes), Veara (qui m'a un peu soûlé avec son coté un peu musique pour emo sur les bords), et The Black Pacific.

Ce que je tiens a préciser c'est que d'aller voir un tel groupe à été plus dangereux que tout les concerts métal ou punk que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, sûrement à cause de tout ces fanatiques qui ne pensaient qu'à s'approcher de la scène dans le seul but d'avoir une chance de toucher un morceau de tissus de ces types sur scène, et qui en avait rien à foutre que vous finissiez sous tout ces pieds... comme s'ils avaient devant eux des Dieux.. bref j'méternise là. Enfin bon voilà encore l'une de mes petites aventures,en espérant que c'était assez emmerdant au point de vous avoir servit de petite histoire pour dormir. Bonne nuit.

Morale de cette histoire: méfiez- vous des hystériques, ce sont des bêtes sauvages.

Publicité
Commentaires
M
On a réussi a survivre a ces bêtes sauvages haha ! C'était super, bien qu'éprouvant ^^ Mais c'est une expérience a vivre d'être jeté au milieu des fous furieux !
Publicité
Take me to the hospital
Archives
Publicité