Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take me to the hospital
17 août 2010

Je veux y retourner sans être prise par le temps

IMG_1347

IMG_1306

IMG_1285

IMG_1241   

IMG_1236   

Je veux y retourner sans être prise par le temps cette fois-ci, me retrouver au milieu des building et des taxis jaunes, entendre les musiciens de Blues du métro, être fasciné devant les grands bâtiments. Et surtout prendre le temps de tout voir, de tout observer, de tout immortaliser en un flash, sans appréhender que mes photos prises sur le vif soient floues. Faire des rencontres à Chicago.

J'y retournerai.

                                     Quand je pense que j'ai définitivement perdu plus d'une centaine de photos de mon voyage, ça me rend malade.

Publicité
Commentaires
Publicité
Take me to the hospital
Archives
Publicité