Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take me to the hospital
23 août 2010

En fait ce Blog, j'me demande combien de temps il

IMG_3736

En fait ce Blog, j'me demande combien de temps il va tenir.

J'aurais bien voulu blablater avec des personnes intéressantes, du moins d'après certains blogs que j'ai pu voir, y'en a qui ont l'air de l'être. Bref à part cette idée d'utiliser ce blog en tant que "liaison" avec d'autres bloggeurs, c'est aussi un stock d'images et de photos de mes dessins, au cas où mon charmant ordinateur portable venait qu'à replanter pour la x eme fois. Parce que non si vous croyez que raconter ma vie, c'est un truc que j'adooore... bah j'vous coupe mais c'est mort.     Ce blog c'est aussi un ou deux mots par-ci,par-là quand j'y pense donc voila, en gros c'est rien de particulier, surtout que si ça se trouve, il n'y a jamais personne qui traine ces pattes par-ici, donc faire de longs monologues pour moi même ça m'enchante pas trop.

Chui d'humeur un peu trop bavarde aujourd'hui, c'est sans doute à cause de cette fille que je lis à peu près tout les soirs, au lieu de lire mon propre bouquin de litterature de 428 pages.

Publicité
Commentaires
T
PS encore: moi je viendrai lire tes article!! je viens trainer mes pattes haha 8D
D
PS: j'adore the camel xDD trop bien fait! <3
T
c'est Moi! ^^ ta docky (tu me reconnaîtra lol)<br /> Bah je suis passé sur ton ancien blog, histoire de faire un petit tour et je tombe sur ce blog-ci tout compte fait lol!<br /> c'est vrai que skyrock c'est la merde quoi....-_-<br /> (je te met d'autres coms sur d'autres article =)
Publicité
Take me to the hospital
Archives
Publicité