Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take me to the hospital
4 septembre 2010

BOUM!

C'est dingue comme les choses ne vont pas forcément comme on veut, même si on fait tout son possible pour que tout aille dans le bon sens.

Ces vacances, j'espérais "rattraper" le temps perdu avec des personnes, qui vivaient casiment tout les jours de la semaine avec moi, ouais des gens de mon ancien lycée en somme; mais bon depuis que je me suis cassé de ce bahut à deux balles (c'est ce qu'il est devenu) pour aller dans mon lycée où je passe, maintenant, une seconde et dernière année, et bien les choses ont changés. Cette impression qu'on vous fais toujours la lèche ou je ne sais quoi, qu'on vous bassine avec des "putain tu m'as manqué" alors que pendant plus de 6 mois vous n'aviez reçu aucune nouvelle ou quoi que ce soit d'autre. Voir dans leurs blogs, facebook&co toujours les mêmes noms mais plus le votre, passer des soirées avec ces personnes pour finalement finir par se faire chier parce que personne ne fait cas de vous, qu'elles partent en week-end à Perpète-les-Bains sans (comme par hasard) penser à vous prévenir, ni même à vous inviter.                                                                                Je crois que beaucoup ont oublié combien de temps je me suis cassé le cul à vouloir garder le contact, combien de temps j'ai passé au téléphone à réconforter telle ou telle personne, Elles ont oublié à quel point je tenais à Elles.

Après tout maintenant, je le dis, j'en veux plus de tout ça, des mots sans valeur, des "tu me manques" qui ne sont pas sincères.  Je ne me rendrais pas malade pour ce genre de conneries, pour des gens qui n'en vallent pas la peine! Donc maintenant faites ce que vous voulez, continuez votre petite vie de meufs qui veulent être les "trop super filles trop connues du bahut", continuez à baiser des mecs à chaque soirée, continuez à porter vos mini jupes et vos talons trop hauts, continuez à faire gonfler vos belles réputations de salopes. Donnez de belles images de vous, après tout c'est ce que vous êtes devenu,de belles images, je sais ce que vous étiez avant, c'est juste que vous ne pouvez pas supporter de ne pas vous faire remarquer.Je ne veux pas faire partie de votre bande   d' "Amies" où même entre vous, vous n'avez pas de pitié.    Non merci.                                                                                            Maintenant je pense avoir trouvé qui sont les personnes sur qui ont peut compter, et elles ne se compte que sur une main!

tumblr_kph8isvk751qzzgh2o1_500_large

C'est con de déballer sa vie comme ça, mais ça fait du bien, ça fait trop longtemps que je garde ça pour moi, et à vrai dire, j'espère que les personnes concernées tomberont sur cet article. Finalement c'est peut-être juste dans ce but-là  que je l'ai fait.

Publicité
Commentaires
Publicité
Take me to the hospital
Archives
Publicité