Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take me to the hospital
23 septembre 2010

C'est le Puy!

Vu que le week-end dernier j'ai tenté maintes fois de poster un article sans y arriver à cause de ma foutu Livebox qui passait son temps à se déconnecter, je refais une tentative aujourd'hui même!

Bref, le week-end dernier j'ai eut l'occasion de passer 2 super jours au Puy-en-Velay, et voir cette ville dans toute sa splendeur avec la Fête du Roi de L'Oiseau! En résumé, les gens étaient pratiquement tous costumés avec de super fringues de la Renaissance, y'avait de la musique un peu partout, des gars et leur bolas, et d'autres avec leurs échasses.                                                                                                 Le tout accompagné d'amis, de fous rires et d'alcool et Pouf! c'est mazique!

Et non, je n'étais pas costumé.

IMG_6094

IMG_6127

IMG_6075

IMG_6023

Publicité
Commentaires
Publicité
Take me to the hospital
Archives
Publicité