Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take me to the hospital
17 décembre 2010

?

Ok, je vais encore vous soûler avec ça, mais je ne sais toujours pas quoi faire de mes cheveux! Enfin question coupe je sais très bien quoi faire mais ce qui urge là c'est la couleur, ma couleur naturelle prend le dessus et je me retrouve avec 3 couleurs de cheveux sur le crâne (même si ça c'est rien encore).

Enfin voilà, j'hésite entre refaire une couleur on va dire "hors-normes" ou plutôt tendre sur une couleur un peu plus "soft"...    Je vais donc encore réfléchir, mais faut que je fasse quelque chose avant la rentré, parce que là j'ai envie de changer de geule.   

Ci-dessous je me fait une petite "liste photos" des couleurs que je trouve fort sympathiques:

tumblr_lbdyq5WiGJ1qex3fbo1_500_large

tumblr_la0w4fkZdx1qbw7pmo1_500

d155173cd04ea48581e3eacc5fa94ab1_d31e7tt_large

tumblr_ld3ftnBZw41qcxfcno1_500untitled

Ou plus "soft":

tumblr_lah4xbyWgS1qbb3zco1_500tumblr_lan9krJ0Tq1qays9vo1_500

Publicité
Commentaires
L
bon je préfère les couleurs un peu flash alors le joli rouge, ou le joli vert/bleu moi j'aime!
Publicité
Take me to the hospital
Archives
Publicité