Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take me to the hospital
18 janvier 2011

Lui, Elle= Eux

Ce soir, je rate un grand événement: Une conférence de Ella & Pitr.

CollageMurCarnot_70853_

4125709753_9d3363a9a4

Ella & Pitr,notre duo d'artistes stéphanois; c'est sûr que dans les rues de St Etienne ces deux là ne passent pas inaperçus avec leurs affiches.
Sans aucun doute ceux qui m'ont donné la bonne humeur en ce triste et pourri hiver dans cette ville; ils m'ont permis de plonger dans un univers à la fois décalé et enfantin.
Pour chaque rue un personnage, comme s'ils vivaient avec nous, présents à chaque coin de rue comme s'ils étaient capables de s'animer et nous parler. Ces personnages sont comme une famille célèbre dans la ville de St Etienne.
Ella & Pitr, personnes dotées d'une imagination débordante, ils savent donner de la couleur dans les rues sombres et perdues , ils sont capable de redonner vie à des murs qui s'écroule, et arrivent même à donner envie d'aller dans les rues crados qui donnent la chair de poule.

La rue est leur galerie.Je les admire.

Merci à vous deux.

Quelques liens:

Leur site: www.papierspeintres.net/

Gallerie Photo: www.flickr.com/photos/ella_pitr/

Des infos: www.loeildanssapoche.com/ELLA-PITR.html                                 

Publicité
Commentaires
Publicité
Take me to the hospital
Archives
Publicité