Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take me to the hospital
23 juin 2011

Je suis obsédée par l'idée d'oublier des visages,

Je suis obsédée par l'idée d'oublier des visages, obsédée par l'idée de perdre les souvenirs de ceux que j'aime. C'est pour cela que la photographie est si importante pour moi.

IMG_5239

Pour ceux qui se demandait à quoi allait ressembler mon tatouage, voilà! L'idée est venue en grabouillant en cours de Philosophie.

 

Publicité
Commentaires
K
C'est dingue comme même avec une description, on peut avoir des idées différentes ! X) Moi je voyais un globe occulaire dans l'objectif quand tu me l'as décris en fait !<br /> C'est super classe comme ça aussi, j'ai hate de -squatter?- t'accompagner le faire =D<br /> <br /> (oui j'ai décidé de laisser des commentaires à partir de maintenant. Parce que je viens super souvant sur ton blog, alors c'est un peu con de rien dire)
Publicité
Take me to the hospital
Archives
Publicité