Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take me to the hospital
27 juin 2011

Des minis moi

IMG_6027

Ces derniers temps je réfléchis au graphisme de personnages que j'utiliserais dans des micro bandes dessinées, mais bon c'est pas de la tarte, il faut que j'arrive à me sortir de la pratique assez "académique" que j'ai appris ces deux dernières années en cours d'Arts.

Et cette histoire de micro bandes dessinées me trotte dans la tête depuis un petit moment, mais bon ce n'est qu'un projet, qui ne se fera peut-être jamais.

Publicité
Commentaires
K
J'adore celle de profil et celle en haut a droite ! =O<br /> J'espère que tu arrivera a trouver la force de le faire ! X)<br /> Moi aussi j'avais l'idée de faire ça cet été depuis quelques semaines ! ^^<br /> Faisons de notre mieux \o/<br /> (je serais ravie de te lire !)
Publicité
Take me to the hospital
Archives
Publicité