Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take me to the hospital
27 août 2010

Sortez la Boisson et les bolas! Dans quelques

Sortez la Boisson et les bolas!

Dans quelques heures je serais en route pour  le Foreztival (ehh oui!), comme d'habitude avec la petite bande ça risque de promettre. Je prie juste que le temps soit avec nous durant ces 3 jours parce que vu le temps pour l'instant, c'est pas génial génial (J'fais appelle a Jésus, Dieu, Bouddha et toute la smala!) et c'est pas mon épave de tente qui risque de me protéger des intempéries! Bref aujourd'hui j'venais juste vous prévenir de mon départ, mais aussi pour afficher ma touffe de cheveux. (Génial hein? pas plus intéressant quoi)

IMG_5340

Avec ça une petite chansonnette: Blitzkrieg Bop

Sur ce, à dans 3 jours! Si le réflex n'est pas interdis je vous ramènerai tout pleins de photos ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Take me to the hospital
Archives
Publicité