Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take me to the hospital
1 septembre 2010

"J'me sens comme une paire de Doc Martens Airwair toutes neuves!"

affiche2010

Salut à tous ou, comme on dit sur la planète Scroton: " Que la vôtre soit longue et dure, Terriens". Et donc nous revoilà avec nos rebus de la société préférés, mais où étaient-ils ces derniers jours? ... Au Foreztival pardi!                                                       (Bon ok on peut constater que récement je me suis refais une cure de Tank Girl!).

Bref je vous fait un petit tour de ces 3 jours de fou, alors d'abord des lignées interminables de tentes, des tas de cadavres de bouteilles d'alcool (de cadavres tout court.. hein! haha), des concerts super sympas, une sacrée ambiance, des sacrés personnes... Bon c'est sûre qu'après trois jours dans cet environnement, ça m'a fait tout bizarre de revenir ici. C'est vrai quoi, c'est pas ici que vous pouvez entendre de la musique jusqu'à 10h du mat', vous lever avec un pack de bières de 40 à tes pieds, pisser dans un trou encadré de planche de bois, où encore parler à tout le monde, troquer des pains au chocolat pour des bières (bières que tu ne donnera pas! haha!), ni croiser un mec qui va vous dire "tu recherche pas de l'ecsta?", "du speed ça t'dis?" (je ne calcule même pas le nombre de fois qu'on a pu me dire ça!).

Niveau musique c'était quand même assez varier, tout comme les styles de gens que j'ai pû croiser: rastas , punks, non-identifiables, hippies ( aux lunettes rondes à la John Lennon, vous voyez le genre? héhé), et même des pouffiasses à talons! Quoi que je les respecte, aller pogoter où même aller dans la foule avec des talons limite similaires à des cures-dents faut le faire! Bon à part ça voir les Fatals Picard, Raggasonic, The Popes en Live c'était quelque chose mais SURTOUT les sacrés Toy Dolls

Sinon quoi raconter d'autre? Euh.. ah oui! à part quelques emmerdes avec les vigils bien assez casse brindilles, qui d'ailleur m'ont pris le chou pour la stupide et illogique raison que les réflex étaient interdis sur le site, alors que les appareils numériques, eux, étaient autorisé, et donc hop la p'tite Elise, que je suis (pour ceux qui ne connaissent pas mon véritable prénom) a dût faire les 1 ou 2 kilomètres à pattes pour poser son super appareil de la mort qui tue au camping (tout en ratant de superbes occasion de prendre de belles photos de concerts). C'est donc ainsi que je vous préviens, mes chers petits que vous n'aurez pas le privilège de voir des photos des concerts! (vous êtes triste hein? parce que moi oui)

IMG_5510

IMG_4562

IMG_5572

IMG_5463

IMG_5496

IMG_5432

Voilà quelques photos, j'en ai pris plus d'une centaine lors du festival,il vous faudra donc vous contenter de celles-ci.

J'en posterai sans doute d'autres par-ci, par-là dans les prochains articles pour compléter les textes à venir ;-)

Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> Je suis organisatrice du foreztival, très sympa ton petit tag ! Je voulais savoir s'il y avait possibilité de récupérer tes photos du camping. Nous en avons par milliers du site mais tres peu du camping/parking. ça serait tres gentil. Merci. biz<br /> Laure
Publicité
Take me to the hospital
Archives
Publicité